Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Salut :) Comme pour l'ancien site, postons-ici les photos de nos chères animaux et autres bestioles eventuelles que nous aimons tant :aime: Je commence ici avec mes " ratz " :ze: Modifié le 27 décembre 2011 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oh qu'ils sont mimi tes ratacouilles! pour ma pars j'ai un chat, photos quand j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon tit Félin a moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'aime bien tes rats , car ils font la même taille que mon chien j'ai un chihuahua :P photo dés que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mon pitt :love: photo quand j'aurai retrouver mon foutu câble usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ma chienne Paula , qui a eu 12 ans en Novembre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Ma chienne Paula , qui a eu 12 ans en Novembre : Sacrée Mémére :) Jolie Chienne Modifié le 2 janvier 2012 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Très jolie ton chat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le chien de ma mère de 7 ans déjà (snoopy) Et mon hamster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon chat, Crapule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon cat :love: Mes ptits hamsters : Les rats : et les souris pour finir : Il en manque plein la, mes deux autres hamsters et une dizaine de souris de plus. Je dois avoir les photos par la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Les hamsters, c'est galère la nuit ces bêtes là :D2 Modifié le 5 février 2012 par Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Les hamsters, c'est galère la nuit ces bêtes là :D2 Ouais la misère, ils m'ont fait péter des cables x) Modifié le 5 février 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ouais la misère, ils m'ont fait péter des cables x) +1 se super chiant surtout quand le mien il joue dans sa roue le soir :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Terrible ton chat Fred, avec des long poils comme ça c'est top. Le mien, Tupac : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Avec le TKR derrière, dans la neige, j'adore. :) Si jamais je met des photos de mes animaux, je vous dit pas le gros message, j'ai 2 ânes, 3 chiens et 5 chats. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 lou pier on dirait qu'il parade ton chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ouai mais il est trop fière comme chat, a sa démarche, peur de rien… ^^ Post nous ca Pasternak, c'est marrant comme animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Arf, j'ai pas le PC fixe, sur lequel sont toutes ces photos de dispo. Mais je le ferais, oui, ce sera marrant. C'est vrai, même ton chat est fier de ton scooter, c'est dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je kiff la photo de ton chat lou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'avoue, bien touffu je kiff passer ma mains dans sa touffe ^^ Il est beau aussi le tiens, tout fier contrairement au miens qui rase le sole lol, la photo est belle aussi. Drôle de forme la teube tâche sur sa tête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le rat noir et blanc que j'ai posté en haut de première page et mort y-a deux semaines, il a servi de casse-dale à sa copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pauvre bete , j'ai eu 6 rat et aucun n'a été bouffé par un autre ^^ J'avais une albinosse qui avait été faire un tour dans le placard a gâteau , c’était une boule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 mon berger allemand qui a 3 mois et demi il s'appelle gus ^^ et mon saint bernard croisé bouvier des flandres qui s'appelle pat' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 lilou le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés